Renault Kadjar RS

Un Renault Kadjar RS presque r?

Si Renault sortait un jour une version RS de son Kadjar -on a bien le droit de r?™ver- il pourrait ressembler ?† cette proposition virtuelle cr?©?©e par X-Tomi Design. Le kit carrosserie et les jantes notamment sont adapt?©s ?† une allure sportive.

Déjà que pour le Captur ce serait un rêve fou, alors pour le Kadjar, autant dire que les chances sont nulles. Il semble en effet plus qu'improbable pour qu'un jour le losange accorde le traitement Renault Sport à son tout nouveau SUV compact, même si son cousin le Nissan Qashqai pourrait avoir droit à un traitement Nismo.

Mais il pourrait avoir fière allure ce Renault Kadjar RS, surtout s'il ressemble à ce qu'a imaginé le roi du Photoshop automobile X-Tomi Design.

Tuning virtuel
Cette opération de tuning virtuel comprend notamment un nouveau bouclier plus aérodynamique intégrant une lame, des roues de 19 pouces avec des jantes virilisées et un certain nombre d'éléments de couleur noire, par exemple les coques de rétroviseurs. Le badge RS pour Renault Sport figure en bonne place sur la calandre, juste sous le logo de la marque. On remarque également que la garde au sol a été abaissée.

Le résultat est scotchant de réalisme -si Renault fait un jour un Kadjar RS, il ne sera pas plus ostentatoire que ce modèle virtuel- mais on le répète, il ne faut pas trop y croire. Côté motorisation, on pourrait trouver sous le capot le 1.6 turbo 218 chevaux du Juke Nismo RS voire le 2.0 turbo 275 chevaux de la Mégane RS 275 Trophy-R. Enfin, on a le droit de rêver...

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Un Renault Kadjar RS presque r?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter