Teaser Video Skoda Kodiaq SUV

Un teaser vidéo pour le Skoda Kodiaq

Skoda publie sur YouTube un premier teaser vidéo montrant l\\'ombre du Kodiaq projetée sur la route. Ce SUV 7 places, inspiré du concept VisionS de l\\'année dernière, sera présenté cet automne au Mondial de l\\'automobile de Paris.

C'est l'un des SUV les plus attendus de l'année. Annoncé par le concept VisionS du salon de Francfort 2015, le Skoda Kodiaq sera dévoilé au Mondial de l'automobile de Paris, début octobre. En attendant, la sauce commence à monter, surtout depuis que des spyshots se sont mis à circuler sur le Web.

D'ailleurs, le constructeur lui-même met la main à la pâte pour la faire monter cette sauce, avec un teaser vidéo publié hier sur YouTube. On reconnaît l'ombre du Kodiaq projeté sur la route, ce qui permet de se faire une idée de sa silhouette.

 

SUV 7 places

Sans surprise, cette silhouette est assez massive, le Kodiaq étant un SUV 7 places dont la longueur flirtera avec les 4,70 mètres. Le design sera très rectiligne, à l'image des dernières créations de Skoda et les motorisations seront sans surprise, reprises de la gamme Superb. L'équipement technologique sera de haute facture mais, surtout, le Kodiaq misera sur son volume habitable et son volume de chargement pour séduire les familles nombreuses.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Un teaser vidéo pour le Skoda Kodiaq

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter