Lamborghini

Underground Racing pr?

Rempla?ßante de la c?©l?®bre Lamborghini Gallardo, la nouvelle Huracan commence ?† rejoindre le garage des clients. Bien plus moderne que sa devanci?®re, la nouvelle GT italienne affiche des prestations parmi les plus all?©chantes du march?©. Mais certains pr?©parateurs ne sont pas de cet avis.

Si Heffner Performance est le premier à abattre ses cartes, Underground Racing ne laisse pas sa part du gâteau. Comme à l’accoutumée, le tuner américain met la dose et promet un engin capable de développer, au bas mot, 1 000 ch !

Pour atteindre ce résultat astronomique, Underground Racing fait appel à son expérience et pose une paire de turbos sous le capot moteur. Avec une gestion électronique sur-mesure et divers périphériques revus, le V10 5,2 l devrait passer de 610 ch à 1 000 ch !

Pour rappel, et surtout effacer les doutes sur le sérieux du préparateur, la Lamborghini Gallardo TT (pour Twin Turbo) pouvait aller chercher les 1 750 whp, soit près de 1 780 ch aux roues ! De l'Unlim 500+ au TX2K en passant par les Race Warz, les Gallardo bi-turbo ont explosé tous les chronomètres sur les festivals de préparateurs.

La Lamborghini Huracan virilisée devrait suivre la même voie.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Underground Racing pr?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter