Bmw

Une BMW S1000RR en duel avec une Ferrari F40

Alors que le soleil a laiss?© place aux nuages et ?† la neige, on repense au coin du feu ?† nos promenades estivales. Notamment les motards, qui voient d?©filer les paysages et leurs rencontres. Celui du jour ne risque pas d‚Äôoublier ce moment.

Lors d’une de ses virées au guidon de sa BMW S1000RR, le pilote du jour a croisé le chemin d’une Ferrari F40. L’avantage de rouler sans destination précise et sans contrainte de temps, c’est de pouvoir faire demi-tour pour partager un moment avec son compagnon de route.

Sauf que la promenade dominicale s’est vite transformée en un duel avec d’un côté une moto de 193 ch en full et de l’autre, une supercar indomptable de 478 ch qui peut facilement atteindre le million d’euros lors de prestigieuses ventes aux enchères.

On s’en doute, Max Wrist n’hésite pas à prendre tous les risques pour s’amuser, jouant à saute mouton pour profiter des lignes et des vocalises de l’Italienne. Ce qui est plus inattendu en revanche, c’est la volonté du propriétaire de la Ferrari F40 d'appuyer sur la pédale de droite. Le duel se transforme alors en festival de glisse en sortie d’épingle et de wheeling.

Nous ne sommes pas rabat-joie, toutefois nous devons rappeler que ce genre de rodéo est à proscrire sur route ouverte, qui plus est relativement serrée. Mais, que c’est bon de pouvoir se lâcher...!

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une BMW S1000RR en duel avec une Ferrari F40

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter