Dodge

Une Dodge Challenger Demon en préparation

Avec les deux Hellcat, Dodge a sérieusement donné du fil à retordre aux sportives du monde entier. Alors qu’elle commence à se faire rattraper par la concurrence, la Dodge Challenger va évoluer et passer au stade supérieur : celui de Demon.

Pour le prochain salon de New York, Dodge présentera une nouvelle déclinaison de la Challenger SRT, la Demon. La bestiole sortie des bas fonds de Détroit sera encore plus délirante que l’actuelle Challenger Hellcat.

La Dodge Challenger Demon sera habillée d’une carrosserie élargie et devrait embarquer une transmission intégrale. Un choix utile pour pouvoir digérer la force du V8 6,2 litres HEMI, qui devrait avouer plus que les 717 ch et 881 Nm de la Hellcat.

La prochaine sportive devrait donc facilement faire tomber les performances de la Hellcat et afficher des chiffres très intéressants, notamment sur le 400 mètres D.A.

Dodge a lancé un site dédié où seront diffusés plusieurs teasers vidéo.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une Dodge Challenger Demon en préparation

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !