Fiat 124 Spider Playmate Playboy

Une Fiat 124 Spider pour la playmate Playboy de l'ann?

Elue Playmate de l\'ann?©e 2016 par le magazine Playboy, Eugena Washington semble avoir son avenir assur?©. En tout cas, elle n\'a pas ?† se soucier de s\'acheter une voiture, Fiat lui ayant offert une 124 Spider.

Eugena Washington est l'une des Américaines de l'année. Elle a en effet été élue Playmate de l'année 2016 par le célèbre magazine Playboy, ce qui lui a valu de faire la couverture d'un numéro du magazine, mais aussi de recevoir un chèque de 100 000 dollars.

Mais ce n'est pas tout, car Fiat en a profité pour se faire un peu de pub en lui offrant une voiture, et pas n'importe laquelle : une Fiat 124 Spider qui fera sans doute son bonheur pour circuler sur les routes californiennes.

Certes, ce n'est pas la version Abarth, mais une simple 160 chevaux, cependant Miss Washington pourra profiter de sensations de conduite certaines au volant de ce roadster qui n'est autre que le cousin germain de la Mazda MX-5. 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Une Fiat 124 Spider pour la playmate Playboy de l'ann?

image profil
Michelin
2017-01-20 23:41:51  

L essentiel pour un week-end end hors du normal en riviera !!!!

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter