Honda

Une Honda Civic Type-R Art Car recouverte d'une ?

Apr?®s avoir reconduit leur partenariat n?© en 1998, Honda et la Fondation Jean Graton proposent une nouvelle Civic Vaillante. Dans le cadre des 24 Heures du Mans, les deux entit?©s se sont aussi r?©unies autour d‚Äôune Civic Type-R Art Car.

La Honda Art Car Jean Graton, du nom du père de Michel Vaillant, reçoit une nouvelle robe inspirée par l’œuvre À Fond !, où le célèbre pilote est dans l’aspiration d’une Ferrari au Grand Prix de Monaco en 1974.

Pour cette occasion, plusieurs Honda Civic ont été décorées de la même manière : une Civic Type-R routière, réalisée par Philippe Ghielmetti et Dominique Graton, la belle-fille de Jean Graton et trois versions de compétition engagées en WTCC.

Les trois pistardes recevront des livrées spécifiques et réalisées par différents artistes, afin de participer au concours Art Car organisé par le championnat des voitures de tourisme.

Après la piste mancelle, les voitures prendront la route du Festival of Speed de Goodwood. Les plus passionnés de Michel Vaillant, Honda propose une nouvelle série spéciale Vaillante sur les Civic 1.8 i-Vtec et 1.6 i-Dtec.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une Honda Civic Type-R Art Car recouverte d'une ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter