Renault

Une mise ?

Il y a peu, Renault a op?©r?© un restylage sur la Clio, en lui offrant au passage une mise ?† jour. C‚Äôest au tour aujourd‚Äôhui de la version Renault Sport d‚Äôh?©riter de la nouvelle signature stylistique.

+ de photos Renault Clio RS 2016

Comme sa sœur plus civilisée, la Renault Clio RS reçoit un lifting de mi-carrière. L’évolution passe par un nouveau regard à LED avec une signature lumineuse en forme de C. Le bouclier adopte aussi des projecteurs en forme de damier, comme sur le RS16 Concept. Ils intègrent l’éclairage antibrouillard, l’éclairage dans les virages et les feux de position.

Les nouvelles jantes de 18 pouces s’associent aux châssis Sport, Cup ou Trophy. La mécanique demeure inchangée et le 1,6 litre turbo produit toujours 200 ch dans sa configuration normale ou 220 ch avec la version Trophy. À noter que cette dernière s’équipe désormais d’un échappement Akraprovic, comme sur la Megane RS éponyme ou le Clio RS16 Concept. La citadine est toujours équipée du RS Drive et d’un Launch Control.

La nouvelle Renault Clio RS sera présentée dans le détail au Mondial de Paris en septembre et sera commercialisée dans la foulée. Le ticket d’entrée sera fixé à 26 300 euros et la version Trophy sera affichée à partir de 29 300 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une mise ?

image profil
cobra
2016-07-06 12:30:58  

Il faut vouloir mettre 30 000 E dans une Clio RS ! Ca reste une Renault qui ne sera pas faite pour bien vieillir comme chez les autres constructeurs, et ça c'est récurrent comme problème chez Renault !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter