McLaren

Une nouvelle livrée Muriwai White chez McLaren MSO

En hommage à Bruce McLaren, la marque de Woking dévoile aujourd’hui une nouvelle livrée spéciale Muriwai White.

Si de coutume les constructeurs dévoilent une déclinaison spéciale d’un modèle afin de rendre un hommage, McLaren est passé par son département sur-mesure McLaren Special Operation afin de présenter une nouvelle livrée de carrosserie.

Baptisée Muriwai White, la peinture rend hommage à la ville de Nouvelle-Zélande, où Bruce McLaren a remporté sa première course, à l’âge de 15 ans. C’est aussi le nom qui a été donné à sa maison située en Angleterre en 1967.

Le constructeur s’est associé à Amanda McLaren afin de développer cette teinte : « je suis sûre que mes parents auraient adoré cette teinte Muriwai, et qu'ils auraient été fiers de la McLaren 570S Spider et des autres modèles McLaren de route, car c'est à Walton-on-Thames que mon père a imaginé l'avenir de la compagnie », a indiqué la fille du pilote et fondateur de la marque.

La livrée Muriwai White est disponible au catalogue MSO pour l’ensemble des sportives de la gamme.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une nouvelle livrée Muriwai White chez McLaren MSO

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter