nouvelle twingo 2012 renault

Une nouvelle Twingo pour Francfort

Renault nous fait la surprise de présenter en cette fin de Juillet le premier clichet du facelift de sa célèbre Twingo.

La nouvelle face avant est directement inspirée par la nouvelle signature stylistique du nouveau directeur design, le Néerlandais Laurens van den Acker. Elle est donc le premier modèle de la marque à profiter de cette nouvelle identité, marqué de sportivité.

Le patron du design met, donc dans le nouveau style, en exergue le losange qui prend de la carrure. Des sortes de moustaches font la jonction entre les nouveaux phares et le logo. Cette nouvelle Twingo devrait recevoir des nouveaux moteurs plus sobres et performants. L’ensemble devrait nous être dévoilé pour la mi-septembre…





Alves Benoit
Alves Benoit

Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l’avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l’avaient obligé à aller à l’école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l’avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l’essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  Une nouvelle Twingo pour Francfort

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter