Porsche

Une Porsche Boxster se retrouve saccag?

?Ä l‚Äôoccasion du 1er mai, de la f?™te du Travail, plusieurs manifestations ont eu lieu dans le centre de la capitale. Alors que certains pr?¥naient leurs revendications, d‚Äôautres en ont profit?© pour saccager une Porsche Boxster.

Le propriétaire de cette Porsche Boxster comprend désormais parfaitement l’expression « au mauvais endroit au mauvais moment » : garée sur le boulevard Beaumarchais, dans le sillage de 80 000 manifestants, la sportive a été saccagée.

La Porsche Boxster, de type 981, a été intégralement recouverte de plusieurs dizaines d’autocollants de divers syndicats et autres partis politiques, dont celui de Jean-Luc Mélenchon. Un acte particulièrement primitif en provenance de quelques manifestants peu scrupuleux.

Si certains autocollants vont pouvoir se retirer facilement, d’autres devraient réclamer plus de travail. Aussi, la voiture ne semble pas avoir subi d’actes de vandalisme. Le propriétaire, particulièrement agacé, a toutefois pu reprendre la route, au contraire de la Porsche 996 Carrera 4S, incendiée il y a tout juste un an à Nantes, en marge des manifestations contre la loi Travail.

L’autophobie ambiante, régulièrement reprochée à nos têtes pensantes, semble également (et surtout) présente dans des têtes aux capacités de réflexion bien plus limitées.

Crédit photo : @Assma_MD via Twitter

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une Porsche Boxster se retrouve saccag?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter