Mercedes Benz CLS Final Edition

Une série Final Edition pour la Mercedes CLS

Mercedes introduit une nouvelle finition au nom explicite pour sa CLS : Final Edition. Stylée grâce au pack AMG Line et bien équipée, elle coûte 8 200 euros environ de plus que la finition de base. Surtout, elle annonce le futur remplacement de ce modèle d\'ici la fin de l\'année 2017.

Restylée l’année dernière, la Mercedes CLS vit actuellement ses derniers mois de carrière. Celle qui est apparue sur le marché devrait être remplacée l’année prochaine ou au tout début de 2018. Pour preuve, le nom explicite de la nouvelle série qui s’apprête à être commercialisée : Mercedes CLS Final Edition.

Disponible à la fois en carrosserie coupé et en carrosserie Shooting Brake, cette série se présente en fait comme un nouveau niveau de finition, qui sera facturé environ 8 200 euros de plus que la version de base. Elle intègre un nouveau volant à méplat, une sellerie cuir noir et un système d’infodivertissement évolué dans ses équipements. Sur le plan esthétique, elle reçoit un kit carrosserie AMG Line, des vitres surteintées, une grille de calandre diamantée et un éclairage LED adaptatif Multibeam.

La future Mercedes CLS 2018 devrait quant à elle être dévoilée au salon de Francfort, et s’inspirer du concept IAA pour son style. La plateforme sera la même que celle de la nouvelle Classe E et une version à conduite autonome est attendue dès le lancement.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Une série Final Edition pour la Mercedes CLS

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter