Bmw

Une série spéciale de la BMW M4 pour l'anniversaire du département Individual

C’est un anniversaire et une nouvelle série spéciale voit le jour : pour ses 25 ans, le département Individual de BMW dévoile une nouvelle série sur base de BMW M4 destinée à l’un de ses clients.

Dans cette version, le coupé bavarois se couvre d’une robe Macao Blue, en référence à la première BMW de l’heureux propriétaire, et reçoit quelques éléments en fibre de carbone, comme la lame avant ou le toit agrémenté des bandes bleues et rouges du département Motorsport.

L’habitacle n’est pas en reste avec une sellerie en cuir Merino bicolore ainsi qu'une console centrale et un frein à main recouverts de peau. Des éléments peints en Macao Blue agrémentent l’intérieur alors que des logos "25th Anniversary" apparaissent sur les appuie-têtes.

Le 6 cylindres en ligne biturbo conserve ses 431 ch et 550 Nm de couple, ainsi que ses performances d’origine.

Le département Individual n’a pas indiqué si cette configuration ne serait proposée qu'en série limitée ou si elle serait duplicable, à condition d’y mettre le prix.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une série spéciale de la BMW M4 pour l\'anniversaire du département Individual

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter