Vanderhall

Vanderhall Venice : le Three Wheeler n?

Morgan n‚Äôest pas le seul ?† proposer un trois-roues. Install?© aux ?âtats-Unis, le fabricant Vanderhall propose lui aussi des Objets Roulant Non Identifi?©s. Sa derni?®re cr?©ation¬†: le Venice.

Le monde des trois-roues est peu peuplé, mais les différentes propositions permettent de déguster la route différemment. À la sportivité du Campagna T-Rex, la brutalité du Polaris Slingshot et la rusticité du Morgan Three Wheeler, Vanderhall apporte une proposition néo-rétro.

Derrière sa tronche attachante et très inspirée par les bidouillages maison des années 50-60, le Vanderhall Venice embarque un moteur 1,4 litre turbo de 200 ch, associé à une boîte séquentielle à six rapports.

L’ensemble de la cavalerie est envoyée sur la seule roue arrière pour déplacer les près de 620 kilos de l’engin. Le rapport poids/puissance est équivalent à celui de la Ford Mustang Shelby GT350R.

Le Vanderhall Venice est plus accessible que son frère Laguna. Il est proposé aux US au prix de 29 950 dollars soit à peine plus que 28 000 euros.

C’est l’engin idéal pour se la couler douce sur les bords de Venice Beach en Californie.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Vanderhall Venice : le Three Wheeler n?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter