Bmw

Vers une d?

D?©voil?©e dans le cadre du Concours d‚Äô?©l?©gance de la Villa d‚ÄôEste, le BMW S?©rie 8 Concept pr?©figure le prochain coup?© de la marque bavaroise. Cette version pourrait aussi s‚Äôaccompagner d‚Äôun cabriolet.

Le concept dévoilé sur les rives du lac de Côme lors du Concours d’élégance de la Villa d’Este annonce la prochaine BMW Série 8. Le coupé, qui reprend le nom de son prédécesseur des années 90, renouera avec le Grand Tourisme selon BMW.

La BMW Série 8 pourrait aussi se décliner en version cabriolet, à l’instar de tous les autres coupés du segment. Une déclinaison qui n’est pas étrangère aux plus passionnés de la Série 8, qui se remémoreront la BMW 850i Cabrio restée à l’état de prototype dans les années 90.

Motivé par cette hypothétique arrivée dans le catalogue de la marque, l’illustrateur X-Tomi Design a imaginé la BMW Série 8 Cabriolet en décapsulant le concept éponyme. Les lignes du coupé n’en sont que sublimées avec l’ablation du toit, qui ouvre sur un cocon très luxueux.

La BMW Série 8 verra le jour en 2018. Une version cabriolet pourrait être ajoutée au catalogue dans la foulée. La gamme sera aussi complétée par une déclinaison revue à 600 ch par Motorsport.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Vers une d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter