Video Sebastian Vettel Ferrari Aperta

Vidéo : Sebastian Vettel au volant de la Ferrari LaFerrari Aperta

Le quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel délaisse un temps sa monoplace au profit de la nouvelle Ferrari LaFerrari Aperta qu’il emmène sur circuit faire quelques tours endiablés... cheveux au vent bien entendu.

Qui est cet homme qui, dans la pénombre, se dirige vers la nouvelle Ferrari LaFerrari Aperta ? Contact, moteur, c’est bien lui : Sebastian Vettel, l’homme aux quatre titres mondiaux de F1, aujourd’hui pilote pour la Scuderia.

Après avoir évolué en ville le plus naturellement du monde au volant de son bolide de 963 chevaux, Vettel hausse le ton dès qu’il circule sur des routes extérieures. Les éléments aérodynamiques se déploient, le camion-citerne est doublé en une fraction de seconde et au loin, le circuit se profile à l’horizon.

Car évidemment, Sebastian Vettel ne pouvait pas ne pas emmener son nouveau jouet sur circuit. Là, il donne vraiment l’impression d’être au volant de sa F1, mais sans casque. Cheveux au vent, il enchaîne les tours, se payant même quelques travers enjoués avant de rentrer au bercail. En tout cas, il a passé une bonne journée !

Video Video-Sebastian-Vettel-Ferrari-Aperta 2017 - Youtube

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Vidéo : Sebastian Vettel au volant de la Ferrari LaFerrari Aperta

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :