Volkswagen

Volkswagen I.D. Buzz Concept : le Combi ?

Au salon de D?©troit, Volkswagen surfe sur la fibre nostalgique et fait bonne figure en pr?©sentant le I.D. Buzz Concept, une ?©tude de style tr?®s inspir?©e par le Combi¬†T1.

+ de photos Volkswagen ID Buzz Concept

Après le I.D. Concept présenté au Mondial de Paris en septembre dernier, Volkswagen arrive au salon de Détroit avec le I.D. Buzz Concept. Cette étude de style explore les voies en termes de mobilité électrique à plusieurs.

Sur sa plateforme MEB, la plateforme modulaire pour les voitures électriques chez VW, le Volkswagen I.D. Buzz Concept embarque une batterie lithium-ion bien à plat d’une capacité de 111 kWh. Le van avoue une puissance de 374 ch avec ses deux moteurs (un sur chaque essieu) et d’une autonomie de 600 km.

Le Volkswagen I.D BUZZ Concept se présente avec une plastique très alléchante, inspirée par la star des seventies, le Combi T1. Avec ses 4,94 m de long, 1,97 m de large et 1,96 m de haut, le I.D Buzz Concept peut embarquer jusqu’à huit passagers et met l’accent sur la praticité. Il dispose également de deux coffres de 660 (jusqu’à 4 600 litres !) et 200 litres.

Le Volkswagen I.D Buzz Concept, équipé de la technologie autonome, devrait voir le jour, sous une forme différente, dans un futur proche.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Volkswagen I.D. Buzz Concept : le Combi ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter