Volkswagen ouvre les commandes de la cross up 2017

Un an après la up!, c'est la version " crossover " de la petite citadine de Volkswagen qui a droit à un léger restylage et quelques nouveautés mécaniques. Les commandes de cette VW cross up! 2017 sont d'ores et déjà ouvertes.

Configuration 4 portes, suspension assouplie, garde au sol relevée de 15 millimètres, protections en plastique sous les boucliers et autour des roues, rails de toit : la recette de la Volkswagen cross up! est connue, pour faire passer la citadine allemande en mini crossover. C’est d’ailleurs ce qu’Opel applique aussi pour sa Karl Rocks.

Sauf que cette fois, pour son retour sur le marché, la cross up! est basée sur la version restylée de la up!. Ce qui signifie la disponibilité de nouveaux coloris de carrosserie (Savanna Gold Metallic, Blueberry Metallic et Coral Red), d’un toit contrastant en gris et surtout d’un moteur turbocompressé 3 cylindres 1,0 TSI de 90 ch, en plus du 3 cylindres 1.0 MPI de 75 ch.

Volkswagen annonce que les commandes de cette nouvelle cross up! 2017 sont d’ores et déjà ouvertes, à un tarif de base de 14 250 euros.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9