Volkswagen

Volkswagen T-Cross Breeze : un petit crossover concurrent du Captur

Volkswagen pr?©sentera ?† Gen?®ve un petit crossover urbain afin de venir sur le march?© lucratif des 2008 et Captur.

+ de photos Volkswagen T Cross Breeze

Un nouveau petit SUV Volkswagen sera lancé d’ici la fin de 2018. Le nouveau modèle sera basé sur la plate-forme de la Polo et s’inspirera de la T-Cross Breeze révélée pour la première fois au Salon automobile de Genève en mars 2016.

Contrairement au concept Volkswagen cabriolet, la version de 4,13 m du T-Cross Breeze reçoit un toit fixe et une disposition à cinq portes.

Cela la mettra en concurrence directe avec les Peugeot 2008, Renault Captur et Opel Mokka.

Le nouveau crossover de Volkswagen accueillera jusqu’à cinq adultes et sera construit à côté de la nouvelle Polo à l’usine de Pampelune en Espagne.

Les moteurs d’entrée de gamme de Volkswagen seront également les mêmes que ceux de la Polo, avec des moteurs essence et diesel à trois et quatre cylindres allant de 74 ch à plus de 200 ch.

Aussi en cours de développement, au siège d’ingénierie Braunschweig VW en Allemagne, nous trouverons une nouvelle motorisation hybride qui sera étendue à un certain nombre de modèles, y compris la T-Cross Breeze de série. Ce moteur servira d’alternative au moteur diesel à quatre cylindres de 1,6 litre de Volkswagen.

Ce nouvel hybride utilisera un moteur électrique de 15 kW monté en amont d’une boîte de vitesses à double embrayage à sept vitesses.

À une date ultérieure, Volkswagen doublera la puissance du moteur électrique pour l’autonomie en tout électrique et de meilleures performances.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Volkswagen T-Cross Breeze : un petit crossover concurrent du Captur

image profil
cobra
2017-03-02 13:55:51  

ah ah ah--- faut oser le dire!!!! concurrent de qui ou de quoi !!! du CAPTUR mais dite nous le prix aussi !comparez ce qui est comparable doivent pas bien etre bon en math.

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter