Volkswagen

Volkswagen T-Roc : les premi�res infos

Sur les rives du Lac de Côme, la marque du peuple allemand vient de présenter son nouveau produit à fort potentiel de vente qui prend des formes de crossover citadin : le T-Roc.

Le nouveau Volkswagen T-Roc profite de la plateforme modulaire MQB déjà utilisée pour d’autres produits du groupe VW. Le T-Roc est évidemment positionné dans la gamme sous le Tiguan. Il sera le concurrent des stars françaises du segment : le Peugeot 2008 ou le Renault Captur.

Si les cinq sièges sont occupés, le coffre à bagages lorsqu’il est chargé jusqu’au bord supérieur des dossiers des sièges arrière totalise 445 litres. Les dossiers peuvent également être rabattus en 60/40, ce qui donne une capacité de chargement allant jusqu’à 1 290 litres. Aucun autre SUV de la catégorie n’offre un tel espace.

Le nouveau T-Roc ne fait pas exception à la chasse au CO2. De fait, il ne reçoit que des moteurs turbo. Pour être plus précis, trois moteurs essence TSI ainsi que trois moteurs diesel TDI, développant de 115 à 190 chevaux. La transmission 4MOTION, 4 roues motrices (comprenant le 4Motion Active Control) et la boîte de vitesses à double embrayage (DSG à 7 vitesses) sont également disponibles. Le T-Roc sera proposé aux alentours de 22 000 € dans l’hexagone.

Rendez-vous bientôt pour en savoir plus.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Volkswagen T-Roc : les premi�res infos

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter