Volvo S90 V90 RDesign

Volvo S90 et V90 : voici les versions R-Design

Volvo d?©voile les finitions R-Design appliqu?©es ?† ses nouvelles S90 et V90. Comme pour le reste de la gamme, il s\'agit de rehausser le style de l\'auto avec une ligne plus sportive et plus virile. Ce qui va de pair avec la pr?©sence d\'un ch?¢ssis Sport.

En attendant d’éventuelles versions sportives Polestar, les Volvo S90 (berline) et Volvo V90 (break) se virilisent un peu avec leur nouvelle finition R-Design. Comme dans le reste de la gamme, celle-ci consiste d’abord à rehausser le style de l’auto grâce à une nouvelle calandre, un bouclier avant intégrant un spoiler – ce dernier intégrant les antibrouillards –, des incrustations d’éléments noir laqué et de nouvelles jantes diamantées en noir mat à 5 branches.

À l’intérieur, c’est ambiance sport également avec des incrustations, un pédalier, un volant et des tapis de sol spécifiques R-Design, accompagnés de sièges Sport Contour et d’un éclairage intérieur sublimé.

Mais ce n’est pas tout, car la conduite est également optimisée grâce à un châssis Sport qui offre plus de dynamisme. Cette finition R-Design sera disponible sur les Volvo S90 et Volvo V90 à partir du mois de septembre. Son tarif n’est pas encore connu.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Volvo S90 et V90 : voici les versions R-Design

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter