Yamaha

Yamaha TMAX 2017 : la nouvelle gamme d'accessoires

Il y a 16 ans, le TMAX révolutionnait le monde du scooter et donnait naissance à une toute nouvelle catégorie. La gamme TMAX de Yamaha n\'a fait que s\'étoffer depuis cette époque et ce maxi-scooter fait aujourd\'hui office de référence incontestée sur ce segment. Avec plus d\'un quart de millions de machines vendues depuis le lancement de ce scooter légendaire en 2001, le TMAX est l\'un des deux-roues les plus remarquables et importants qu\'a pu lancer Yamaha.

+ de photos Yamaha TMAX 2017

Doté d'un nouveau design sportif et dynamique, d'un nouveau châssis léger en aluminium et de systèmes de commande électronique perfectionnés, le modèle 2017 est conçu de manière à redéfinir les règles du MAX. Il sera proposé dans trois versions différentes : le TMAX, le TMAX SX et le TMAX DX.

Pour offrir à tous les clients le meilleur choix possible pour personnaliser leur TMAX, Yamaha a conçu une large gamme d'accessoires d'origine Yamaha pour ces nouveaux TMAX.

Cet éventail d'accessoires d'origine comprend des articles fonctionnels comme les top-cases et les sacs internes, des produits de confort comme les selles design, les dosserets et les poignées chauffantes, mais aussi des articles sportifs comme la ligne d'échappement Akrapoviƒç, la bulle sport et les supports de plaque d'immatriculation. La gamme 2017 est également dotée d'un éventail complet de composants faciles à monter, comme des repose-pieds passagers anodisés, des leviers de frein et des protections, qui permettent de personnaliser facilement son TMAX, pour qu'il reflète votre personnalité et redéfinisse les règles du MAX.



L'application My TMAX Connect de Vodafone

Yamaha et Vodafone se sont associés pour offrir aux utilisateurs de maxi-scooters une nouvelle ère de services connectés avec la nouvelle application innovante My TMAX Connect. Disponible de série pour les modèles Yamaha TMAX SX et TMAX DX, cette nouvelle application exclusive ouvre un nouveau monde de fonctionnalités et d'informations - grâce au système GPS intégré et à l'infrastructure télématique dédiée - en transformant le TMAX en objet connecté.

Sur l'application My TMAX Connect, tous les propriétaires de TMAX SX et TMAX DX peuvent accéder à un large éventail de services qui comprend une option de localisation de véhicule, une fonction d'activation à distance des clignotants et de l'avertisseur sonore, une alerte de dépassement de vitesse, une fonction Geofence et une fonction traceur disponible dans la plupart des régions d'Europe. En plus de vous offrir de nombreuses données et de fonctionnalités utiles, le système vous permet aussi de protéger votre TMAX SX ou TMAX DX via le réseau Vodafone de centres opérationnels sécurisés dédiés.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Yamaha TMAX 2017 : la nouvelle gamme d'accessoires

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter