Yamaha

Yamaha va présenter une nouvelle étude de sportive routière à Tokyo

Après une première annonce en 2015 avec le Sports Ride Concept, Yamaha reviendra au Salon de Tokyo avec une nouvelle étude de sportive à quatre roues. Celle-ci serait proche de la réalité.

À l’occasion de la grande messe automobile de Tokyo en 2015, Yamaha a dévoilé le Sports Ride Concept, une étude d’une éventuelle sportive routière pour le fabricant de motos. Après deux ans passés sous silence radio, la firme japonaise reviendrait avec un nouveau concept, qui annoncerait un modèle de série dans un futur proche.

Le nouveau concept devrait se présenter comme une évolution du premier Sports Ride Concept, mais en garder les principales caractéristiques. La sportive promettrait de la place pour deux passagers, un gabarit ramassé pour une masse contenue.

Avec la technique de fabrication iStream, apportée par Gordon Murray, la sportive Yamaha pourrait avouer un poids maitrisé autour des 900 kg, grâce à l’utilisation de la fibre de carbone. La partie mécanique serait confiée à un trois cylindres turbo d’une puissance de 100 ch.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Yamaha va présenter une nouvelle étude de sportive routière à Tokyo

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter