Mazda-CX5-Concept - photo #2 - Voir toutes les photos -
 

eMag GRATUIT

  

Il y aura bien un MAZDA CX-5

Suivez moi sur Pinterest

Mazda Motor Corporation a annoncé aujourd’hui que son tout nouveau SUV compact sera baptisé Mazda CX-5. Ce véhicule est dérivé du concept Mazda MINAGI présenté au salon automobile de Genève en mars dernier et très bientôt au salon automobile de New York qui ouvrira ses portes le 20 avril.

Le CX-5 sera le premier modèle de série à intégrer le nouveau langage stylistique de Mazda baptisé ‘KODO ou l’âme du mouvement’, découvert en avant-première sur le concept Mazda SHINARI l’année dernière, ainsi que la gamme des technologies SKYACTIV révolutionnaires de la marque composée de moteurs, de transmissions, de caisses et de châssis de nouvelle génération. Le CX-5 intégrera la gamme internationale de Mazda en 2012.

« CX » se réfère à la famille des SUV crossover de Mazda qui se compose également du CX-7 et du CX-9. Logiquement, le CX-5 se veut le modèle le plus compact de cette gamme.

Le Mazda CX-5 fera ses débuts sur la scène internationale lors du salon automobile de Francfort qui se tiendra en Allemagne en septembre 2011.



Contacter l'équipe de la Revue Automobile Contact Annonceur Inscription Newsletter

La Revue Automobile : site d'information auto : fiches techniques, actus, photos, video, des avis et plus encore !  © 2005-2014
-78941-