Opel ADAM Cup

: Galerie Opel ADAM-Cup > Article > Photos > Avis
 
  

Galerie Opel ADAM-Cup

Mise à jour des photos : Opel ADAM-Cup.

Opel ADAM Cup http://www.larevueautomobile.com/images/Opel/ADAM-Cup/Exterieur/Opel_ADAM_Cup_001.jpg
Opel ADAM Cup http://www.larevueautomobile.com/images/Opel/ADAM-Cup/Exterieur/Opel_ADAM_Cup_002.jpg
Opel ADAM Cup http://www.larevueautomobile.com/images/Opel/ADAM-Cup/Exterieur/Opel_ADAM_Cup_003.jpg
Opel ADAM Cup http://www.larevueautomobile.com/images/Opel/ADAM-Cup/Exterieur/Opel_ADAM_Cup_004.jpg
Opel ADAM Cup http://www.larevueautomobile.com/images/Opel/ADAM-Cup/Exterieur/Opel_ADAM_Cup_005.jpg
Opel ADAM Cup http://www.larevueautomobile.com/images/Opel/ADAM-Cup/Exterieur/Opel_ADAM_Cup_006.jpg
Voir plus de photos de : Opel ADAM Cup
Opel ADAM Cup

Pour voir toutes les photos : ADAM-Cup.

Avec son engagement en rallye, Opel a désormais la scène européenne en point de mire. Au-delà de l’Allemagne, cœur de marché d’Opel, il y a un intérêt certain pour le rallye dans tous les grands pays européens où est implantée la marque

En outre, les instances internationales de la FIA ont élaboré un règlement qui donne des points d’entrée et des possibilités d’évolution aux jeunes pilotes. C’est une version rallye de la nouvelle Opel ADAM qui sera utilisée lors de la saison 2013, développée en conformité avec les normes R2 de la FIA. Dans le cadre de la série « ADAC Rallye Masters », ces voitures clients s’affronteront dans une coupe de marque (« ADAC Opel Rally Cup »). L’intérêt de cette coupe réside également dans le fait que les meilleurs pilotes peuvent gagner des prix en numéraire. En outre, il y a un système spécifique de points « Junior Rally » pour les pilotes de moins de 27 ans. Le vainqueur des épreuves finales se verra offrir un coaching particulier pour la saison suivante.

En tant que partenaire de premier plan, Opel a pu s’allier avec l’ADAC qui partage une conception très proche visant à favoriser l’éclosion de nouveaux talents. L’ADAC met essentiellement à disposition son infrastructure pour ce projet commun. La stratégie Opel a été élaborée pour une durée initiale allant jusqu’en 2016. Après cela, un programme de développement modulaire a été envisagé, où les plus talentueux des pilotes de rallye pourront progressivement évoluer de l’ « ADAC Opel Rally Cup » à un niveau international. Pour les deux premières des quatre étapes, la voiture utilisée sera l’ADAM. Dans les étapes trois et quatre, les pilotes devraient s’affronter au volant de la version rallye de la prochaine génération d’Opel Corsa.





Auteur : Rebeka - Publication : 21/11/2012 à
Ecrire votre commentaire (pas besoin de s'enregister)

Avis titre
Photos

Opel ADAM Cup

 ADAM-Cup ADAM-Cup ADAM-Cup ADAM-Cup ADAM-Cup ADAM-Cup Voir toutes les images