Nissan Juke : Le Nissan JUKE c’est lui

 

Le Nissan JUKE c’est lui

Suivez moi sur Pinterest

Nissan a pour ambition de rompre la monotonie du marché de la voiture compacte, grâce à son tout nouveau Crossover le Juke.

video
Nissan Juke http://www.larevueautomobile.com/images/Nissan/Juke/Exterieur/Nissan_Juke_001.jpg
Nissan Juke http://www.larevueautomobile.com/images/Nissan/Juke/Exterieur/Nissan_Juke_002.jpg
Nissan Juke http://www.larevueautomobile.com/images/Nissan/Juke/Exterieur/Nissan_Juke_003.jpg
Nissan Juke http://www.larevueautomobile.com/images/Nissan/Juke/Exterieur/Nissan_Juke_004.jpg
Nissan Juke http://www.larevueautomobile.com/images/Nissan/Juke/Exterieur/Nissan_Juke_005.jpg
Voir plus de photos de : Nissan Juke
Video
Le Nissan Juke a été conçu pour donner un nouveau souffle au un marché traditionnellement conservateur des citadines compactes. A mi-chemin entre un SUV et une compacte sportive, le Nissan Juke propose aux conducteurs une alternative plutôt originale.

En termes de design, la partie basse du Juke est entièrement SUV, bien campée sur ses quatre roues avec une garde au sol haute et de larges passages de roues. La partie supérieure, plus fluide, est celle d’un modèle de sport, avec une ligne de caisse haute et une ligne de toit relativement basse et fuyante. L’effet coupé est souligné par des portes arrière presque invisibles, avec leurs poignées cachées dans les montants. A l’intérieur, Nissan s’est inspiré du monde de la moto et propose une ambiance sportive et masculine.

Les études menées par Nissan ont fait apparaître une clientèle à la recherche de design, de plaisir de conduire et de technologies faciles à utiliser. C’est pourquoi, Nissan a développé une voiture étonnante, originale et qui s’approprie ces nouvelles règles du jeu. En conséquence, Nissan prévoit que 80% des acheteurs du Juke en France seront des nouveaux clients pour la marque.

Le Juke, qui sera en vente après l’été 2010, a été créé au centre NissanDesign Europe à Londres. Le Japon y a également apporté sa « patte » car le Juke sera vendu sur plusieurs continents et fabriqué à la fois dans les usines Nissan à Sunderland au nord-est de l’Angleterre et à Oppama au Japon. Basé sur la plateforme B de l’Alliance Renault Nissan, le Juke représente un investissement européen de plus de 60 millions d’euros, permettant de sécuriser plus de 1 000 emplois chez Nissan, et plus de 2 000 dans la chaîne d’approvisionnement.

Fort du succès du QASHQAI, l’arrivée du Juke renforce Nissan dans sa position de pionnier avec, pour le segment des Crossovers, une gamme complète de 4 modèles. De nouveau avec le Juke, Nissan ose lancer des voitures non conventionnelles, notamment dans leur style, et crée ainsi de nouvelles catégories d’automobile. Nissan prouve ainsi son envie d’aller toujours plus loin et de briser les codes établis. Après une année record pour la marque nippone en France et plus de 2% de part de marché, le Juke doit permettre de consolider cette position.
Suivez moi sur Pinterest
 Juke
 Juke
 Juke
 Juke
 Juke
 Juke
 Juke
 Juke
Voir toutes les images
Fiche Technique

Juke

Avis titre