Chez BMW, on a investi dans la voiture électrique depuis fort longtemps. En plus de la culture roulante, i8, il y a la citadine i3. Si elle roule sur nos routes depuis 2013, il n’empêche que la firme à l’hélice poursuit son développement technologique et sa filiale française nous propose aujourd’hui une série spéciale WindMill, plus chère mais qui vous fait économiser des sous…
La BMW i3 WindMill est donc une série spéciale créée par BMW France. Il faut dire que cette voiture électrique s’est tout de même vendue à plus de 11 000 exemplaires sur notre marché. Un succès commercial indéniable, surtout lorsque l’on sait que cette i3 est comme le « bon vin ». Plus elle prend de l’âge, plus elle se vend.
À l’heure où la concurrence commence à faire parler d’elle, BMW France compte bien maintenir l’attrait de sa citadine électrique. C’est donc pour cela que BMW France propose depuis les productions de juillet un repositionnement de la version de base de la BMW i3 en parallèle d’une nouvelle édition, baptisée WindMill, le « moulin à vent ».La BMW i3 d’entrée de gamme a ainsi bénéficié, sans aucune hausse de prix, d’un enrichissement significatif de sa dotation de série (+ 3 460 € d’équipements) avec l’intégration des jantes en alliage léger de 19 pouces style turbine et de la finition iLife. Celle-ci contient un accoudoir central avant, la climatisation automatique, le détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs, une navigation multimédia Business, le régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et des touches multifonctions sur le volant.BMW a commencé son aventure de la voiture électrique avec sa BMW i3. Ce modèle unique servait de laboratoire technologique pour emmagasiner de l’ex... Voir plus
2024 4000 km Automatique Essence
2020 86464 km Automatique Essence