Alors que le père Noël est en train de vérifier son traîneau et ses rennes, Volkswagen nous offre en cadeau les premiers dessins du nouveau Caddy qui arrivera en concession à partir de 2020.
Le Caddy de Volkswagen, c’est l’une des stars européennes du transport de troupe ou de marchandises. Les ingénieurs nous promettent que cette nouvelle génération sera toujours aussi fonctionnelle, pratique, tout en offrant une grande capacité de chargement et flexibilité. Un programme qui promet, mais pour l’instant le constructeur reste très chiche sur les infos. Néanmoins, les croquis nous offrent déjà une idée de son style.
Le positionnement est clairement sportif avec la ligne de toit légèrement inclinée, les grands panneaux latéraux aux formes sculpturales, les feux arrière à LED, entourant le hayon, la face avant large, une calandre étroite et un logo plus imposant. Tout indique que Volkswagen compte bien séduire de nouveaux clients avec ce nouveau modèle, qui aura pour aura objectif « de devenir la référence dans sa catégorie ». Les versions fourgon de livraison urbaine et monospace familial du nouveau Caddy seront toutes deux présentées au public pour la première fois début 2020. La firme nous donne rendez-vous en début d’année pour avoir plus d’informations.2024 3000 km Manuelle Diesel
2022 29300 km Automatique Essence