La future Audi A1 dévoile une partie de son intérieur

Audi vient à peine de boucler la campagne publicitaire pour son plus gros modèle, le Q8, que l’entreprise passe déjà à l'action en lançant la première vidéo d'accroche pour son plus petit modèle, la future A1 de nouvelle génération.

Pour commencer, la marque allemande a posté un GIF sur son compte Twitter. Nous y apprenons que la nouvelle A1 sera proposée avec un tableau de bord numérique et un écran tactile MMI. Ce n’est pas vraiment surprenant, mais la vidéo nous donne également un premier aperçu du tout nouvel intérieur du modèle.

Alors qu’il n’y a pas grand-chose à voir, le modèle présenté, sans doute haut de gamme, dispose d’un large échantillon de garniture métallique sous le système d’infodivertissement. La citadine Audi reçoit un système de climatisation bizone automatique avec des boutons chromés et de petits écrans pour les paramètres de température de chaque occupant des sièges avant. Ce modèle est également équipé de sièges chauffants qui sont commandés par un bouton dédié sur les bords extérieurs du panneau de commande de climatisation. Cela montre également que l’A1 se passe d’un troisième affichage comme les modèles A6, A7 et A8.

Aucun mot n’est dit sur la date de présentation, mais le GIF suggère que cela se fera à Barcelone, sur les terres de sa cousine Ibiza avec qui elle partage la plateforme.



Think digital – the all new #Audi #A1 with virtual cockpit and MMI touch display. #TheNewAudiA1 #EpicModeOn pic.twitter.com/n83opaq1JP
— AUDI AG (@Audi_Press) 11 juin 2018

Partager