DS 4, la Première est belle et chère… très chère même !

Cela ne fait aucun doute. La nouvelle berline compacte de la (supposée) marque haut de gamme française joue de son style avant-gardiste pour faire chavirer les cœurs. Le problème, c’est que les gens du marketing le savent et comptent nous faire les bourses.

Voir la galerie photo

La nouvelle génération de DS 4 se lance à la conquête de l’Hexagone avec cette finition de lancement, LA PREMIÈRE. Richement équipée, et disposant de moteurs avec des chevaux, elle s’affiche sans vergogne à un prix stratosphérique. Comptez 47 100 euros ou 620 euros par mois avec le financement qui inclut entretien et assistance.

Une offre exclusive pour toute réservation en ligne est proposée afin de permettre aux futurs clients de bénéficier sans supplément, au moment de la commande en ligne, du HiFi System FOCAL Electra, du toit ouvrant et également de la borne de recharge DS Wall Box pour la motorisation E-TENSE 225.

Car en effet, la DS 4 LA PREMIÈRE sera équipée du système de propulsion hybride rechargeable E-TENSE 225. Dans le blabla marketing, DS nous dit qu’il est « issu des développements qui ont mené aux titres de Champion de Formule E conquis depuis 2018 ». En réalité, il provient de la banque d’organes de Peugeot qui a déjà installé ce moteur hybride sur 3008 et 508.Vous êtes allergique à l’électrique ? Cela tombe bien, cette DS 4 LA PREMIÈRE est également proposée avec les moteurs PureTech 180 Automatique et PureTech 225 Automatique.

Cette Edition Limitée de lancement DS 4 LA PREMIÈRE comptera parmi les premières DS 4 sur la route avant la fin de l’année.

La gamme DS 4, qui sera présentée dans les semaines à venir, sera proposée à partir de moins de 30 000 euros. Ouffff… on ne sera pas obligé de vendre son rein droit pour en prendre le volant.


Partager