Fiat Panda Garmin : parée pour l’aventure…

Fiat n’oublie pas sa petite Panda. Si elle ne progresse en rien, et cela depuis fort longtemps, les marketeurs multiplient les séries spéciales. Aujourd’hui, c’est Garmin qui collabore avec la firme italienne pour créer cette Fiat Panda Garmin.

Parfaitement à l’aise pour le quotidien ou pour s’échapper au grand air, la série spéciale Garmin est dérivée de la version Cross. Outre ses spécificités esthétiques en matière de coloris, elle se distingue par ses jantes acier noir mat de 15 pouces et le marquage « Garmin » sur le centre de roue.

On retrouve la teinte gris clair mat sur les plaques de protection, les coques de rétroviseur et les protections latérales. Des projecteurs antibrouillard, des projecteurs LED et des barres de toit noires complètent l'équipement extérieur. L’habitacle se distingue par ses détails et surpiqûres de sellerie orange.

L'équipement de série comprend :

- 4 airbags (frontaux et rideaux) ;

- barres de toit longitudinales ;

- climatisation automatique ;

- détecteurs de pluie et luminosité ;

- projecteurs antibrouillard avant ;

- radio Uconnect 7’’ tactile, DAB, Bluetooth, USB avec Apple CarPlay/Android Auto et commandes au volant ;

- verrouillage centralisé à distance ;
- vitres avant électriques.Équipée du moteur 3 cylindres Hybrid 1.0 70 ch BSG, la série spéciale Panda Garmin est aussi disponible en Blanc Gelato, Gris Colosseo ou Noir Cinema. À partir de 14 990 €.

Partager