logo La revue auto

21 850 euros prix d appel pour la citroen c4 cactus rip curl

Après l'avoir présentée en février, Citroën ajoute la C4 Cactus Rip Curl à son catalogue. Cette version outdoor de la Cactus est proposée à partir de 21 850 euros en essence avec le PureTech 110 ch et à partir de 23 300 euros en Diesel avec le BlueHDi 100 ch.

Les envies de plage de Citroën se matérialisent aujourd'hui avec deux modèles. Tout d'abord la petite e-Mehari, descendante électrique de la Mehari des années 70. Et ensuite, la C4 Cactus Rip Curl, une série spéciale de la C4 Cactus aux allures de baroudeuse.

Conçue dans un esprit outdoor, en partenariat avec la célèbre marque de vêtements et d'accessoires de surf, la Citroën C4 Cactus Rip Curl se jouera des accès un peu difficiles grâce à son système Grip Control emprunté au Peugeot 2008. Cet antipatinage renforcé dispose même d'un mode dédié au sable. Parfait pour la plage, on vous dit ! Les éléments esthétiques spécifiques comme les sabots de protection avant et arrière, les barres de toit et le toit vitré panoramique vont de paire pour attirer une clientèle tournée vers les SUV.

Tout ceci a un prix. Proposée en deux motorisations, la Citroën C4 Cactus Rip Curl se négocie à 21 850 euros avec le moteur essence PureTech 110 ch (BVM5) et à 23 300 euros avec le moteur Diesel BlueHDi 100 (BVM5). Soit 1 100 euros de plus que la finition Shine sur laquelle cette version est basée.