Aston martin sept modeles prevus en sept ans

à l'occasion de la révélation de la DB11 au salon de Genève, Andy Palmer, le P-DG d'Aston Martin, a posé les jalons du renouveau de la marque. Cela passe par la présentation, DB11 comprise, de sept nouveaux modèles Aston et Lagonda en sept ans. à commencer par les évolutions des Vantage et Vanquish et l'arrivée du crossover DBX.

Mon collègue Soufyane l'a parfaitement résumé dans le titre de son article sur la nouvelle DB11 : une ère nouvelle s'ouvre pour Aston Martin. Avec comme tête de pont la magnifique remplaçante de la DB9 – 12 ans de carrière pour cette dernière, il était temps ! – présentée sur ce salon de Genève 2016 avec ses 608 chevaux et ses 322 km/h en pointe.

Cette ère nouvelle va permettre de renouveler et d'enrichir le catalogue du constructeur de Gaydon. Son P-DG Andy Palmer a certifié à nos collègues britanniques d'Auto Express que la feuille de route d'Aston Martin était claire : ce seront sept nouveaux modèles qui apparaîtront sur les sept années à venir.

Le premier est donc la DB11, la tête d'affiche de la marque. Il y aura ensuite les nouvelles versions des Vantage et Vanquish, d'ici 2018. Puis le très attendu crossover DBX, qui se présentera en fait, sans doute en 2019, comme le remplaçant de la Rapide. Dans le même temps, c'est la gamme Lagonda qui devrait progresser d'un nouveau modèle.

Il restera ensuite deux autres modèles pour que le compte soit bon. Mais pour le moment, il est trop tôt pour les évoquer.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9