Bentley

Bentley Bentayga V8 : une descente en gamme... luxueuse

Le dernier-né de la famille Bentayga, le Bentayga V8, est exposé sur le stand Bentley du Salon international de l'automobile. L'occasion de faire le point sur ce SUV hors normes.

+ de photos Bentley Bentayga

Le Bentayga V8, qui trouve sa place au cœur de la gamme, dissimule un moteur essence biturbo 4 litres de nouvelle génération alliant une puissance phénoménale et des économies de carburant impressionnantes. L’ajout d’un grondement typique de moteur V8, d’élégantes sorties d’échappement en 8 et de freins carbone céramique en option vient témoigner de la nature sportive de ce SUV de luxe.

Son groupe dynamique produit 550 ch et 770 Nm de couple pour une vitesse de pointe de 290 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.

Dans l’habitacle, les clients reconnaîtront l’approche unique du luxe sur mesure de Bentley et l’alliance familière de matériaux raffinés façonnés à la main et de technologies de pointe. Un volant cuir et bois et une finition brillante en fibre de carbone des panneaux intérieurs font partie des nouveautés esthétiques.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Bentley Bentayga V8 : une descente en gamme... luxueuse

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter