logo La revue auto

Bmw derrière la Mannschaft avec une M2 Competition unique

La Coupe du Monde de football mobilise quelques constructeurs. En Allemagne, BMW suit de très près la Mannschaft, comme l’atteste la BMW M2 Compétition Germany Design.

Fidèle supporter de l’équipe nationale d’Allemagne, BMW a dévoilé un modèle unique basé sur la nouvelle BMW M2 Compétition. Baptisée Germany Design, la sportive se met aux couleurs du pays.

Pour l’occasion, la BMW M2 Compétition s’habille d’une livrée noire, agrémentée de bandes jaunes et rouges pour former une évocation du drapeau allemand. Une palette de couleurs qui se retrouve également sur les étriers de freins rouges et les jantes dorées.

Cette BMW M2 Compétition embarque également une très grande partie des références du catalogue M Performance, pour la plupart réalisées en fibre de carbone. L’habitacle suit la même trajectoire avec des éléments à vocation plus sportive.

Sous le capot, le 6 cylindres 3,0 litres biturbo conserve ses 410 ch et 550 Nm de couple.

La BMW M2 Compétition Germany Design devrait rester au stade de construction unique. Pour rappel, la BMW M2 Compétition est disponible à partir de 66 950 euros, hors options M Performance.