BMW Relais Chateaux

BMW installe des prises de recharge dans les Relais & Ch?

Afin de promouvoir ses i3 et i8 ainsi que la mobilité électrique dans son ensemble, BMW s\'associe avec Relais & Châteaux pour installer des prises de recharge dans les établissements citadins du groupe hôtelier.

Concilier art de vivre, passion automobile et développement durable : tel est le crédo sur lequel se positionnent BMW et les Relais & Châteaux qui viennent de s'associer dans le cadre d'un partenariat mettant à l'honneur les deux véhicules électriques de la marque allemande : la citadine i3 et le coupé i8.

L'accord
Dans le cadre de ce partenariat, BMW équipera les hôtels Relais & Châteaux situés en ville de bornes de recharge pour les véhicules électriques. Le constructeur facilitera aussi la mise à disposition de flotte de véhicules pour certaines maisons Relais & Châteaux.

Au total, BMW compte 144 concessions en France et Relais & Châteaux 157 établissements. Ce maillage et cette proximité sont des atouts supplémentaires pour offrir à leurs clients des services et des équipements en totale adéquation avec leur style de vie. D'ailleurs, Le prochain numéro de BMW Magazine consacrera des reportages aux  « Routes du Bonheur »,  permettant de découvrir le monde Relais & Châteaux au volant des derniers modèles de la marque.

Les commentaires
Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France, est « heureux et fier de la concrétisation de ce projet. Le plaisir de conduire, le respect du terroir et les valeurs de partage,  soutenus par l’innovation et le talent des hommes, sont le socle de ce partenariat ».

Jean-François Ferret, Directeur Général de Relais & Châteaux : « Le bonheur de nos hôtes. BMW France et Relais & Châteaux le cultivent désormais ensemble. Réunis par ce qui nous rend uniques ».

Plus de contenu : BMW I3 I8 Relais & Châteaux
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  BMW installe des prises de recharge dans les Relais & Ch?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter