logo La revue auto

Bmw m2 ouverture du catalogue m performance

à l'instar de tous les modèles issus de la gamme BMW Motorsport, la nouvelle BMW M2 Coupé reçoit l'ensemble des pièces M Performance.

Le catalogue M Performance met l’accent sur l’esthétique du coupé bavarois.

À l’intérieur, la BMW M2 Coupé reçoit un ensemble de pièces vouées au sport. Le pack Kit Carbon apporte des inserts en fibre de carbone, autour de la commande de boîte et du frein à main. Les propriétaires pourront choisir entre deux volants différents : le superbe M Performance, qui dispose d’un affichage sur le haut de la jante, ou le M Performance Pro, en alcantara et en fibre de carbone.

La carrosserie de la BMW M2 Coupé s’équipe d’appendices aérodynamiques en carbone, depuis la lame avant à l’extracteur arrière, en passant par les bas de caisse profilés ou le spoiler de coffre.

La suspension abaissée de 20 mm vient épouser les jantes d’origine. Un nouveau système d’échappement actif, connecté par Bluetooth, permet de réguler le son à travers les sorties de 80 mm ou de 92 mm en finition carbone.

La partie technique n’évolue pas, à l’exception des plaquettes de frein plus performantes. Le  six cylindres biturbo de 370 ch et 465 Nm de couple reste inchangé. Cette pure propulsion s’autorise un 0-100 km/h en 4,5 secondes, une vitesse de pointe de 250 km/h et un chrono de 7’58 sur le Nürburgring.

Comptez tout de même 61 750 euros pour vous offrir un exemplaire. Le catalogue M performance devrait considérablement faire augmenter la note.