Bmw

BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre : bon anniversaire !

BMW M célèbre trois décennies de cabriolets surmotorisés en dévoilant la nouvelle M4 Convertible Edition 30 Jahre.

+ de photos Bmw M4 Convertible Edition 30 Jahre

Disponible exclusivement en bleu Macao ou en jaune Mandarin II, le modèle en édition limitée à 300 exemplaires présente un extérieur unique avec des garnitures BMW Individual à haute brillance Shadow Line sur la calandre, les évents latéraux et les badges M4. La voiture possède également des jantes exclusives de 20 pouces qui sont décorées dans une finition mate Orbit Grey.

Le style unique se poursuit dans l’habitacle puisque les modèles équipés de peinture Macao Blue présenteront des sièges en cuir mérinos bicolores avec coutures contrastées. Les conducteurs trouveront également des tapis de sol spéciaux, des garnitures en fibre de carbone et des plaques de seuil de porte « 30 Jahre Edition ». Enfin, la bande de garniture de tableau de bord côté passager comportera un badge numéroté individuellement comme la M3 Edition 30 Jahre.
Intérieur
La voiture est livrée en série avec le pack M Competition qui ajoute une direction plus directe, une suspension Adaptive M et un moteur six cylindres 3,0 litres TwinPower Turbo amélioré produisant une puissance de 450 ch. Le modèle dispose également d’un différentiel Active M et d’un système d’échappement M Sport.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre : bon anniversaire !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter