logo La revue auto

Bmw serie 4 coupe fait son entree en scene

La BMW Concept Série 4 Coupé fait son entrée sur la scène mondiale à Detroit et donne un avant-goût de la génération future des coupés BMW sportifs de milieu de gamme. Affichant une élégance sportive et une prestance vigoureuse, la nouvelle BMW Série 4 incarne l'esthétisme et le dynamisme dans le segment premium et confirme l'ambition de la marque à occuper la position de leader dans la concurrence internationale.

Exterieur_Bmw-Serie-4-Coupe_10 Exterieur_Bmw-Serie-4-Coupe_12 Exterieur_Bmw-Serie-4-Coupe_16 Exterieur_Bmw-Serie-4-Coupe_19 Interieur_Bmw-Serie-4-Coupe_29 Interieur_Bmw-Serie-4-Coupe_33
Voir la galerie photo
La nouvelle BMW Concept Série 4 Coupé a visiblement gagné en longueur, en largeur et en empattement par rapport à la BMW Série 3 Coupé, alors que la ligne de toit est nettement plus basse. C'est ainsi que le coupé BMW se présente avec des proportions parfaitement équilibrées tout en marquant l'aboutissement d'une évolution. Le 4 ne symbolise cependant pas seulement un design original, mais aussi un surcroît de dynamisme sportif, d'exclusivité et de différenciation encore plus claire par rapport à la BMW Série 3.

L'intérieur, dominé par des solutions de détail sophistiquées et des matériaux exquis, séduit pas son luxe moderne. Ici aussi, la BMW Concept Série 4 Coupé révèle des qualités d'une nouvelle dimension et souligne l'ambition de la marque qui aspire inlassablement à la perfection.