Cest la fete de la red bull renault

Ce dimanche 21 juin, jour de la fête de la musique, fut le jour oùSebastien Vettel surnommé le petit Schumacher. Il domina de fond en comble le grand prix de Formule 1 d'Angleterre sur le traditionnel circuit de SilverStone.
Domination des Red Bull Renault...
Ecraser la concurrence , semble avoir été le mettre mot de ce Week End pour l'écurie Red Bull. En plaçant facilement Sebastian Vettel et Mark Webber aux deux premières places, il ne reste guère que la 3ème place pour Barichello, d'ailleurs le seul pilote à avoir tenu tête a cette domination puisque son coéquipier et leader du championnat, Jason Button termina en 6ème place

Le partage des points...
Felipe Massa, s'est classé 4e grâce à une excellente stratégie d'arrêt en course. La 5ème place revient à Nico Rosberg. Puis nous avons donc Button, suivi de prés par Jarno Trulli avec sa Toyota. Le dernier pilote à rentrer dans les points est Kimi R?§ikk??nen avec sa 8ème place.

Du spectacle...
Du spectacle et des dépassements pour enflammer un public de Silverstone, c'est ce que tout le monde attendait, il n'en fut rien. Seul les Ferrari avec Raïkk??nen et Massa sont parvenus à déjouer les brokers Anglais, pariant sur une arrivé semblable à la grille de départ.

Une nouvelle aire...
Cela fait tout de même 2 fois que l'hymne Autrichien se fait retentir sur le monde de la F1. Les écuries de Chris Horner et celle de Docteur Brawn ont réellement bouleversées l'ordre mondial de la Formule 1 en relayant les grosses écuries et leur armada à n'espérer prendre que quelques points à chaque course...

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL