Citroen

Citroën Picasso : c’est fini

L'entreprise française utilisera désormais le patronyme SpaceTourer pour ses monospaces, abandonnant le célèbre nom Picasso.

+ de photos Citroen C4 Picasso 2016

À partir du 1er mai 2018, tous les nouveaux modèles C4 Picasso et Grand C4 Picasso seront respectivement rebaptisés C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer. La nouvelle vient en avant de l’apparition de la marque au Salon de l’automobile de Genève, où la Citroën Berlingo récemment dévoilée fera ses débuts.

La Citroën C4 SpaceTourer rejoint le SpaceTourer neuf places pour compléter la nouvelle gamme de monospaces de la marque. Parallèlement, Citroën dévoilera le SpaceTourer Rip Curl Concept – un camping-car 4x4 axé sur les sports de plein air. Ceux-ci seront rejoints par les versions spéciales Rip Curl du C4 SpaceTourer et du Grand C4 SpaceTourer.

Outre le fait de renommer et restructurer sa gamme par cette nomenclature, Citroën pourrait se débarrasser du nom du célèbre peintre aussi pour économiser les coûts (jamais dévoilés) liés à l’usage de ce nom.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Citroën Picasso : c’est fini

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter