logo La revue auto

Configurez votre nouvelle Porsche 911

La nouvelle Porsche 911 a finalement été dévoilée et l'entreprise allemande a rapidement lancé le configurateur en ligne du modèle.

Pour l’instant, le configurateur ne vous laisse opter que pour la nouvelle Carrera S ou la Carrera 4S, puisque ce sont les premiers modèles que Porsche a choisi de lancer. Les premiers véhicules clients devraient être livrés à l’été 2019.

Le plus gros inconvénient pour les premiers acheteurs de 911 sera probablement l’absence de boîte de vitesses manuelle à sept rapports, Porsche n’ayant décidé de la proposer que dans 1 an. Si vous voulez être l’un des premiers à acquérir la nouvelle 992, vous êtes coincé avec la nouvelle boîte à double embrayage de chez ZF.

Le configurateur vous permet de choisir tous les éléments habituels, y compris une série de couleurs extérieures spéciales, de jantes et de spécifications intérieures, ainsi que de reproduire un bref extrait du son du moteur.
Intérieur Porsche 911 type 992
Si les tarifs des Carrera S et Carrera 4 S débutent à 122 255 € et 130 175 €, les prix augmentent très vite lorsque l’on coche les options indispensables ou non tels que le régulateur adaptatif, les phares matriciels à LED ou la vision thermique nocturne.

Allez-y, cliquez ici pour spécifier votre propre Porsche 911 type 992 et n’hésitez pas à nous montrer vos modèles en commentaire sur notre page Facebook.