Dagger gt plus fort que la veyron

Dagger GT, voici un spyder homérique capable, en théorie, de laisser sur place une Buggati Veyron ! Inspirée de la Corvette Cheetah concept, la Dagger GT de Transtar Racing a pour ambition de battre tous les records : de la ligne droite à Nurburgring !
Les futurs clients auront le choix entre trois versions : une pure sportive pour les circuits, une version sport homologuée pour la route et une GT-X combinant luxe et sportivité.
Voir la galerie photo
En attendant de la voir rouler Transtar Racing nous fait rêver. Avec ses 1.4 tonnes la Dagger GT reçoit un V8 9.4 couplé à une boîte manuelle à 6 rapports et alimenté par deux turbos qui permettent à la belle de développer 2.000 chevaux ! Avec un tel monstre elle abat le 0 à 100 km/h en tout juste 1.6 secondes. Ce bloc moteur préparé par Nelson Racing Engines (spécialiste de Dragster...) TranStar Racing dévoile une bête, un monstre inégalé. La Dagger GT, 1,4 t, c'est avant tout et surtout un V8 de 9.4 l suralimenté par deux turbos lui offrant 2 030 chevaux et 2 708 Nm de couple !
Le constructeur ne s'arrête pas là puisqu'il parle d'une vitesse maximale de 300 miles par heures soit environ 505 km/h ! Qui ferait de la Dagger GT, la voiture la plus rapide au monde !

En attendant la Dagger GT va se limiter dans un premier temps à 5 exemplaires, dont trois seraient déjà réservés. Pour 2012, TransStar Racing prévoit une livraison de 10 exemplaires.

Le prix de la Dagger GT : près de 400 000 €... On attend quand même la sortie du garage pour juger vraiment la bête et de voir si elle mérite tous les points d'exclamations de cet article !

Pour aller plus loin :
Photos Dagger GT
Dagger GT fiche technique

les autres actualités sur TransStar-Racing

Découvrez les clichés : TransStar-Racing Dagger-GT en image. ... Voir plus

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL