logo La revue auto

Deux bmw m4 limitees pour le japon

Les Japonais aiment BMW et BMW aime le Japon. à l'occasion du salon de Tokyo, la marque à l'hélice va dévoiler deux nouvelles séries limitées basées sur la M4 avec les M Performance et Individual.

La branche japonaise du constructeur bavarois va donc présenter deux nouvelles séries spéciales et limitées au salon de Tokyo. La BMW M4, qui fait la une de l’actualité avec la déclinaison GTS, sera proposée à travers les séries M Performance et Individual.

La BMW M4 Coupé Individual se distingue peu sur le plan extérieur, mais met l’accent sur l’aspect intérieur. L’habitacle affiche une meilleure présentation avec une sellerie en cuir Mérino Opal White, des inserts Black Piano et un système audio Harman/Kardon.

La BMW M4 M Performance est, de son côté, plus sportive avec des éléments de carrosserie en carbone, comme les lames avant, les coques de rétroviseurs, le spoiler ou le diffuseur, alors que l’habitacle s’agrémente ici d’un pédalier spécifique, d’un volant sport et d'inserts en fibre de carbone.

La BMW M4 Individual sera limitée à dix exemplaires et seulement dix-sept verront le jour pour la M Performance.