Dodge

Dodge Challenger 2018 : des couleurs rétro et un pack

La Dodge Challenger a connu une hausse des ventes et l'entreprise espère continuer sur sa lancée en annonçant une poignée de nouvelles options pour la vieillissante muscle car.

Tout d’abord, la marque proposera un nouveau pack Shakedown sur les Challenger R/T Shaker, R/T Plus shaker et 392 HEMI Scat Pack shaker.

Le pack s’inspire de la Dodge Shakedown Challenger de 1971 qui a été présentée au SEMA Show en 2016 et il présente des bandes de course asymétriques qui apparaissent sur toute la longueur de la voiture. L’option de 995 $ (810 €) comprend également des jauges blanches et un système audio Alpine avec jusqu’à neuf haut-parleurs.

Outre le pack Shakedown, Dodge reprend deux couleurs rétro: B5 Blue et Plum Crazy. Initialement introduites en 1969 et 1970, les couleurs rétro seront disponibles sur les modèles Charger et Challenger T/A, T/A Plus et T/A 392.
Dodge
Dans un communiqué, Steve Beahm, chef des marques de voitures de tourisme chez FCA North America, a déclaré : « Dodge // SRT a un riche héritage de couleurs à fort impact et de graphismes uniques pour que nos véhicules soient personnalisés. »

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Dodge Challenger 2018 : des couleurs rétro et un pack

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter