logo La revue auto

Dodge charger srt hellcat 2019 des bandes de couleur et cest tout

La Dodge Charger fait partie de ces quelques véhicules qui ne semblent pas totalement ridicules avec des bandes de couleur. C'est pourquoi la marque américaine lui offre de nouvelles teintes pour 2019.

Jusqu’ici disponible avec des bandes gris Gunmetal ou noir Carbon, la Charger SRT Hellcat propose désormais des bandes de couleur rouge, bleu ou argent tandis que les bandes noir Carbon peuvent être commandées sur la finition inférieure Charger R/T, avec sous sans le Scat Pack.

Elles montent du pare-chocs avant jusqu’au coffre à l’arrière en passant par le capot et le toit, donnant à la berline musclée un look de pistarde classique. Quant au prix, il est de 995 $ (875 €) outre-Atlantique.

« Les bandes extérieures, en particulier lorsqu’elles présentent une couleur contrastante, amplifient la forme du capot et soulignent l’ampleur de la prise d’air. Toutes ces caractéristiques se combinent pour accentuer véritablement la forme de la Charger », a déclaré Mark Trostle, designer de FCA. « Nos clients aiment la possibilité de rendre leurs voitures uniques et avec cinq couleurs de bandes différentes et une palette de treize couleurs pour la carrosserie, ils peuvent vraiment personnaliser leur Charger ».

Dodge a apporté d’autres modifications à la Charger 2019, notamment la possibilité de la transmission intégrale pour la Charger SXT et la propulsion pour la Charger GT. Cette dernière, ainsi que la Charger R/T, propose également des éléments de style et des composants de châssis mis à jour. Les modèles R / T Scat Pack et Hellcat bénéficient des nouvelles fonctions d’aide au démarrage et de maintien de voie, ainsi que d’une nouvelle calandre. Les Hellcat sont également équipées de nouveaux systèmes de réserve de couple et de refroidissement.