DS

DS 3 Café Racer : le vintage dans la peau

Pour donner toujours plus de peps à la DS 3, le constructeur dévoile une nouvelle série spéciale Café Racer.

Alors que la DS 3 approche de sa fin de carrière, l’un des best-sellers français enchaîne les séries spéciales. La citadine chic gagne désormais une version Café Racer, qui rend hommage aux motos éponymes et à l’univers vintage.

Cette déclinaison, reposant sur la finition So Chic, met en avant une dotation plus généreuse, avec, pêle-mêle, la navigation GPS, l’aide au stationnement, la caméra de recul, la climatisation automatique ou la sellerie en cuir marron.

À l’extérieur, la DS 3 Café Racer se distingue par sa livrée de carrosserie qui contraste avec le toit Crème Parthénon, habillé d’un sticker spécifique. Elle embarque également des jantes de 17 pouces et de nombreux badges. La couleur du pavillon se retrouve également sur la planche de bord, elle aussi agrémentée d’un sticker.

La DS 3 Café Racer est disponible avec les moteurs essence PureTech de 110 ch ou 130 ch. La série est limitée à 1 200 exemplaires, dont seulement la moitié réservée au marché français. La grille tarifaire débute à partir de 26 700 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  DS 3 Café Racer : le vintage dans la peau

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter