Ferrari

Ferrari : une nouveaut?

Tout juste un mois avant le salon de Genève, oùFerrari à l\'habitude de faire mal à nos rétines, la marque au Cheval Cabré dévoilera le 3 février un tout nouveau modèle. Sans livrer plus de détails, le fabricant italien lance un teasers.

Passion, performance, design. Voici donc les trois mots, qui ne sont pas assez fort selon Ferrari, pour décrire la nouvelle venue dans la gamme du constructeur. Sans grande surprise, ce teaser annoncerait l'arrivée de la Ferrari 458M, pour Modificata.

Habitué de la lettre par le passé, Ferrari devrait dévoiler le 3 février une descendante restylée de la Ferrari 458 Italia. Un nouveau design donc, pour de nouvelles performances puisque la prochaine berlinette italienne lâchera son V8 4,5 l (celui qui serait le dernier atmo' Ferrari) au profit du bloc turbo de la California T.

Avec un 3,9 l bi-turbo, la Ferrari 458M pourrait développer 670 ch, une puissance suffisante pour chatouiller la McLaren 675LT qui s'annonce elle aussi pour la grande messe de l'automobile en Suisse.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ferrari : une nouveaut?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter