logo La revue auto

Floyd mayweather reclame 3 8 millions de dollars pour sa ferrari enzo

Le marché de la spéculation automobile est en pleine explosion. Il suffit de suivre les ventes aux enchères pour s'en assurer. Toutefois, les particuliers un peu trop gourmands sont toujours aussi nombreux, même les plus fortunés. Floyd Mayweather en est le dernier exemple.

Floyd Mayweather, pour ceux qui seraient étrangers au monde des sports de combat, est un illustre boxeur et le sportif le mieux payé au monde : sur les douze derniers mois, l’Américain a empoché près de 300 millions d’euros de gains suite à ses différents combats.

Surnommé Money, F.Mayweather l’est à juste titre avec sa récente annonce. Le boxeur a décidé de mettre en vente sa Ferrari Enzo à un prix au-dessus de la moyenne pratiquée. Achetée en janvier au prix de 3,2 millions de dollars, la supercar italienne se retrouve désormais affichée au tarif de 3,8 millions de dollars. Soit une plus-value de 400 000 dollars en seulement cinq mois !

Comme souvent, il est fort probable que F.Mayweather ait intégré la valeur sentimentale pour sa supercar, ou qu’il ait tout simplement un amour-propre surdimensionné.