Ford

Ford EcoSport Storm : un plumage de Raptor, sans le ramage

Alors que le Ford EcoSport rentre dans les rangs, la marque à l’ovale bleu dévoile la nouvelle version Storm.

Avec sa nouvelle génération revue en profondeur, le Ford EcoSport corrige de nombreux défauts et rattrape son retard dans un segment très animé. Moins rustre dans sa présentation, il conserve toutefois un pas d’avance en termes de comportement hors piste.

Pour aller plus loin, la marque américaine dévoile la version Storm. Dans cette configuration, le crossover embarque tout l’accastillage du parfait baroudeur avec des protections noires plus enveloppantes. Il reçoit aussi quelques stickers évocateurs et une calandre spécifique rappelant le Ford F-150 Raptor, son mentor. La roue de secours, disparue en Europe, trône sur le hayon.

La partie mécanique ne fait l’objet d’aucune modification mécanique. Le Ford EcoSport Storm s’équipe en revanche de la nouvelle transmission intégrale i-AWD, que nous avons eu le loisir d’éprouver dans la boue.

Le Ford EcoSport Storm ne devrait pas s’exporter en dehors du pays où il a été lancé, le Brésil.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford EcoSport Storm : un plumage de Raptor, sans le ramage

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter